dimanche 25 juillet 2010

NOTRE FESTIVAL D'AVIGNON : sixième jour

Samedi 24 juillet 2010, rédigée par Ava et Claire.

Réveil à 8h30 par Anne-Claire, un peu trop tard selon les animateurs... Nous avons eu du mal à sortir du lit!!! C'était drôle !!! Réveillées , habillées et un peu grondées nous sommes parties petit-déjeuné. Le matin, activité de bracelets brésiliens qui passionna certains alors que d'autres eurent plus de mal à comprendre comment faire. Très technique tout ça ! Ensuite déjeuner : Pizza (avec salade), ratatouille, escalope de veau panée et en dessert, un truc bizarre (mais plutôt bon) aux fruits (pêche, poire, ananas... flambés).

L'après-midi, nous sommes allés dans le centre d'Avignon, dans un café, pour interviewer les comédiens du spectacle que nous sommes aller voir ce soir. Nous sommes passés à côté quelques boutiques devant lesquelles nous nous serions bien arrêtés, mais faute de temps, nous n'avons pu que les regarder de loin ! Nous avons ensuite interviewé des personnes dans la rue à propos du festival d'Avignon, cela nous a beaucoup plu. Ensuite, nous sommes retournés au camping pour manger, se préparer et repartir dans le centre d'Avignon à la "Fabrik théâtre" assister aux "Caprices de Marianne". Avant de trouver le théâtre, nous avons fait beaucoup d'aller-retour à pieds ! On était juste passés 3 fois devant sans voir l'entrée !

Nous avons beaucoup aimé la pièce, qui fut d'un tout autre genre de celle qu'on avait vu la veille. A la fin de la représentation, nous retrouvâmes les comédiens avec qui nous discutâmes encore à table, avec un sirop, du coca, de l'ice tea, etc. Fatigués, nous rentrâmes en débattant sur Twilight afin que Tutea (qui était à fond dedans !) comprenne un jour cette histoire ! On a bien rigolé !

Rentrés au camping, on s'est directement couchés (on a un peu parlé quand même...) mais surtout beaucoup rigolé, encore ! On s'est finalement endormis... bonne nuit à tout le monde !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire